Alien World

Alien World

Informations

Jeu : Alien World
Support : Atari ST
Année : 1992
Créateur : Hi Tec
Éditeur: Hi Tec

Présentation

Alien World

vous, Kai, êtes sur le point d’épouser votre être aimée, Medb, mais Slough Feg et ses sbires l’ont kidnappée et emmenée de l’autre côté de The Cave of Dreams. Jurant un peu trop fort de la sauver, Slough Feg vous a entendu et vous a transformé en insecte. Avec l’aide de la magie des seigneurs druides, vous partez pour votre quête.

Pour vous aider, certains serviteurs laissent derrière eux soit un power-up pour votre arme, soit le zen, la monnaie de la caverne des rêves. Le Zen peut être dépensé dans les magasins qui jonchent le paysage. Ici, vous pouvez acheter des armes de santé ou des armes supplémentaires. Kai a trois vies, qui sont perdues lorsque ses deux points d’énergie virent du blanc, en passant par diverses couleurs avant de virer au noir.

Alien World est un shoot-em-up à défilement horizontal. Différents niveaux défilent horizontalement tandis que d’autres défilent verticalement. L’écran ne défilera que lorsque vous vous déplacerez aussi loin dans l’écran. Vous ne pouvez pas retracer vos pas. En plus de l’aire de jeu principale, vous pouvez également voir votre score, votre quantité de zen, vos points d’énergie, vos vies et vos armes diverses. La manette de jeu déplace Kai, mais ne pas la toucher laisse la gravité entrer en jeu. Le bouton de tir déclenche votre arme.

Les captures d’écran

Alien World : Impression d'écran 1
Alien World : Impression d'écran 2
Alien World : Impression d'écran 3
Alien World : Impression d'écran 4
Alien World : Impression d'écran 5
Alien World : Impression d'écran 6
Alien World : Impression d'écran 7
Alien World : Impression d'écran 8
Alien World : Impression d'écran 9
Alien World : Impression d'écran 10
Alien World : Impression d'écran 11
Alien World : Impression d'écran 12
Alien World : Impression d'écran 13
Alien World : Impression d'écran 14
Alien World : Impression d'écran 15
Alien World : Impression d'écran 16

Les vidéos


Tout le jeu

Fichier Rom du jeu

Laisser un commentaire